A propos de moi

Bienvenue sur mon site ! Je suis Jawhar Kodadi, un architecte passionné d’arts et de nouvelles technologies, toujours à la recherche d’une étincelle d’inspiration. Mon parcours atypique m’a permis de développer des compétences en photographie architecturale et industrielle, avant de me lancer tête baissée dans la création de concepts d’objets design et architecturaux. J’aime créer des concepts novateurs qui allient fonctionnalité, beauté et élégance, en explorant de nouvelles idées et technologies.

Ma passion pour l’art et la technologie se reflète dans mes designs, qui sont à la fois modernes et intemporels. J’aime travailler en étroite collaboration avec mes clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, afin de créer des projets qui répondent parfaitement à leurs attentes – et parfois même les surpasser !

Vous pourrez découvrir sur ce site mes travaux et projets en cours, qui sont comme un aperçu de mon petit laboratoire créatif. Que vous soyez à la recherche d’un objet design unique pour votre maison ou que vous souhaitiez faire appel à mes services pour un projet architectural, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec moi et découvrir mon travail.

Parmi mes projets

Urbanographie : Une exploration de la morphologie urbaine à travers des cartes et plans des villes marocaines de différentes époques. En quelque sorte, un saut dans le temps version cartographie.

Zellige Evo : Quand l’art traditionnel du zellige rencontre les algorithmes mathématiques de systèmes dynamiques, on obtient une collection de créations artistiques à la croisée des chemins entre tradition et modernité.

Objecture : Une collection d’objets de design architecturaux, qui allient fonctionnalité, élégance et beauté, tout en jonglant entre matériaux traditionnels et modernes.

ArtGorithme : Ici, je fusionne ma passion pour l’art et les algorithmes pour créer de l’art génératif. Un véritable mariage entre beauté et complexité qui illustre cette fusion créative.

Retour en haut